Aide-soignant / AMP / AES (H/F)

Vesoul 70)

> Poste en CDD/CDI à temps plein ou partiel à pourvoir dès que possible

Pour ses dispositifs « LHSS – LAM – ESSIP » Eliad recrute des Aides-soignants/AMP/AES en CDI/CDD à temps plein ou partiel à Vesoul

Sous la responsabilité d’un responsable de secteur IDE, vous accompagnez en structure ou sur leurs lieux de vie des personnes atteintes de pathologies lourdes et chroniques, en situation de grande fragilité psychologique et sociale.

Selon le lieu d’exercice et le planning, vous réalisez les tâches de la vie quotidienne ou soins d’hygiène et de confort. (Courses, préparation et aide au repas, aide à l’habillage, au déshabillage, aide à la toilette, changes, aide à la mobilité, entretien de la maison, du linge). Vous participez à l’élaboration du projet personnalisé d’accompagnement et de soins ainsi qu’à l’animation d’activités collectives.

• Bienveillant(e), autonome, vous avez une bonne capacité d’écoute, d’adaptation et êtes reconnu(e) pour vos prises d’initiatives et votre esprit d’équipe

• Vous justifiez du DEAS / DEAMP / DEAES ou avez validé les modules et les stages d’une 1ère année d’infirmier

• Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule

• Parcours d’intégration sur mesure (période d’immersion, tutorat, formations …)
  • Fournitures professionnelles (blouses, smartphone…)

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1984,88€ brut mensuel pour un temps plein – à laquelle s’ajoute des éléments complémentaires de rémunération

• Indemnisation des déplacements en totalité entre chaque intervention (0,38cts/km et temps de déplacement)

• Prime trimestrielle de présentéisme

Vous êtes diplômé(e), expérimenté(e) ou débutant(e) souhaitant découvrir les métiers des services à la personne ? Rejoignez-nous !
Eliad, association loi 1901, est présente depuis plus de 80 ans dans les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Ses 950 professionnels, sa large palette de services et ses 8 000 personnes aidées par an font d’elle un acteur majeur de l’accompagnement à domicile des publics fragilisés par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son activité géographiquement sectorisée lui permet de proposer des emplois de proximité sur des secteurs définis limitant ainsi le nombre de kilomètres à parcourir.