Offre d'emploi

Aide-soignant qualifié Assistant de Soins en Gérontologie ASG (H/F)

Pontarlier (25)
Publiée le 29/03/2024

> 1 poste à pourvoir des que possible
> Poste en CDD 1 mois à temps plein

> DEAS, DEAMP, DEAES (spécialité structure) ou 1ère année d’infirmier validé
> Permis B et véhicule obligatoire

Votre mission

Dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité du responsable de secteur, vous contribuerez, par des séances de réhabilitation cognitive au domicile des patients :

•  à l’évaluation des besoins des patients présentant des déficiences sensorielles, physiques ou psychiques ou des troubles du comportement,
  • à la surveillance, à la prévention des complications et au soutien de ces personnes et de leurs aidants,
  •  à restaurer ou préserver l’autonomie des personnes âgées et à maintenir ou restaurer l’image que celles-ci ont d’elles-mêmes,
  •  à la mise en œuvre du lien social.

Votre profil

• Bienveillant(e), autonome, vous aimez aider les autres. Vous avez une bonne capacité d’écoute, d’adaptation et êtes reconnu(e) pour vos prises d’initiatives et votre esprit d’équipe
  • Vous justifiez du DEAS, DEAMP, DEAES (spécialité structure) ou avez validé les modules et les stages d’une 1ère année d’infirmier
  • Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule

Vos conditions d’exercice

• Parcours d’intégration sur mesure (tutorat, formations …)
  • Encadrement, soutien et réunions d’équipe

Votre rémunération et vos avantages

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1 984,88€ brut mensuel pour un temps plein – à laquelle s’ajoute des éléments complémentaires de rémunération (liés au diplôme, ancienneté dans la branche…)
  • Reprise d’ancienneté étudiée
  • Majoration à 100% des heures travaillées les dimanches et jours fériés
  • Indemnisation des astreintes
  • Indemnisation des déplacements en totalité entre chaque intervention (0,38cts/km et temps de déplacement) et avec franchise pour les trajets domicile/usager
  • Carte carburant avec montant prépayé
  • Mutuelle
  • Avantages culturels du Comité Social et Économique

Contact : ELIAD – 41, rue Thomas Edison – CS 92146 – 25052 Besançon CEDEX
recrutement@eliad-fc.fr

Accompagner la vie à domicile,
notre métier !

Vous souhaitez exercer votre métier en toute autonomie en étant au plus proche des patients ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur des secteurs bien définis.