Offre d'emploi

Secrétaire médical (H/F)

Centre de Santé Polyvalent Lure(70)
Publiée le 30/05/2024

> Poste en CDD à temps partiel (50%) au CSPL de
Lure
> Poste à pourvoir dès que possible

Votre mission

Sous la responsabilité du chef de service, vous avez pour missions principales :

• L’accueil physique et téléphonique des patients
  • Création et gestion du dossier informatique
  • Recueil et enregistrement des informations administratives et médicales en amont de la consultation
  • La gestion des tâches administratives : rédaction de courriers, classement de documents, etc …

Votre profil

Autonome, à l’écoute, patient(e), vous êtes une personne organisée capable de faire preuve de réactivité dans les situations d’urgence.

Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation et votre esprit équipe

Vous justifiez du titre d’assistant médical ou d’un diplôme dans le secteur sanitaire et social de niveau 4.

Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire

Vous maitrisez les outils bureautiques

Votre rémunération et vos avantages

• Rémunération à partir de 1747,24€ brut mensuel pour un temps plein

Contact : ELIAD – 41, rue Thomas Edison – CS 92146 – 25052 Besançon CEDEX
recrutement@eliad-fc.fr

Accompagner la vie à domicile,
notre métier !

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.