Offre d'emploi

Chargé de mission RH / Recrutement (H/F)

Besançon (25)
Publiée le 05/06/2024

> Poste en CDD à temps plein

> Poste à pourvoir de mi-septembre 2024 à mi-janvier 2025

Votre mission

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous pilotez et coordonnez le processus de recrutement des personnels d’intervention et administratif. Vous administrez les offres d’emploi et assurez leur diffusion sur les différents « jobboards » et auprès des différents partenaires. Vous menez, en lien avec le service communication et les services d’intervention, les campagnes de recrutement. Vous réalisez les entretiens en autonomie ou avec les chefs de service en fonction des postes.

En parallèle, vous menez et développez des actions visant à promouvoir les métiers de l’association et les offres d’emploi auprès des partenaires.

Vous assurez par ailleurs la gestion administrative des stagiaires : définition des engagements de stage, affectation des stagiaires dans les services d’intervention, signature des conventions, suivi du tableau de bord.

Vous avez également en charge la réalisation des statistiques RH de l’association : calcul des effectifs mensuels, élaboration du bilan social et rapports d’activités divers.

Votre profil

• De formation bac + 3 dans le domaine des ressources humaines, vous jouissez d’une expérience réussie dans un emploi similaire et notamment dans le domaine du recrutement,
  • Vous avez des connaissances en législation sociale et maitrisez parfaitement les outils informatiques notamment Excel,
  • Dynamique, autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe
  • Les déplacements, nombreux, sur le territoire d’Eliad, nécessitent de disposer du permis B

Vos conditions d’exercice

• Parcours d’intégration sur mesure (tutorat, formations …)
  • Encadrement et réunions d’équipe

Votre rémunération et vos avantages

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 2 515€ brut mensuel – à laquelle s’ajoute des éléments complémentaires de rémunération (liés au diplôme, ancienneté dans la branche…)
  • Reprise d’ancienneté étudiée
  • Mutuelle
  • Avantages culturels du Comité Social et Économique

Contact : ELIAD – 41, rue Thomas Edison – CS 92146 – 25052 Besançon CEDEX
recrutement@eliad-fc.fr

Accompagner la vie à domicile,
notre métier !

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.