Ergothérapeute CDD 1 an (H/F)

Besançon (25)
Publiée le 16/04/2024

> CDD Temps plein CDD sur 1 an
> A pourvoir dès que possible
> Permis B obligatoire

Placé(e) sous l’autorité du chef de service d’intervention & prévention, vous aurez pour mission de développer et mettre en place des actions de sensibilisation à la sécurisation et à l’adaptation du cadre de vie d’un public cible (personnes de plus de 60 ans vivant à domicile ou personnes en situation de handicap).

Vous assurerez des prestations d’ergothérapie à domicile en réalisant des diagnostics individuels d’adaptation du logement et/ou des démonstrations d’aides techniques. Vous informerez également sur les aides financières existantes.

• Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise dans l’animation d’actions collectives. Votre sens de l’observation, votre créativité vous permet par ailleurs d’adapter au mieux les solutions proposées aux patients et à leur entourage. Vous êtes, de plus, reconnu(e) pour votre esprit équipe
  • Vous justifiez obligatoirement du diplôme d’état d’ergothérapeute
  • Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 2515,72€ brut mensuel pour un temps plein
  • Mise à disposition d’un smartphone
  • Véhicule de service

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône.  Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.