Infirmier VESOUL (H/F)

Centre de Santé Infirmier de Vesoul (70)
Publiée le 05/01/2024

> Poste en CDI mois minimum temps plein/ temps partiel à pourvoir dès que possible
> Permis B obligatoire

Intégré(e) à l’équipe du centre de santé infirmier et sous la responsabilité d’un responsable de service, vous réalisez des soins infirmiers sur prescription médicale ou relevant du rôle propre d’infirmier au domicile des patients. Vous avez en charge la planification et l’organisation de ces soins, et vous en assurez leur continuité et leur traçabilité dans le dossier de soins infirmiers. Vous participez à l’élaboration de protocoles ainsi qu’à la formation et à l’encadrement des étudiants stagiaires.

• Bienveillant(e), patient(e), vous savez être à l’écoute des personnes fragilisées ou malades. Vous aimez le contact humain et avez un fort intérêt pour la relation d’aide. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos capacités d’adaptation et votre esprit équipe
  • Vous justifiez du diplôme d’état d’infirmier
  • Vous disposez du permis B

• Parcours d’intégration sur mesure (tutorat, formations…)
  • Fournitures professionnelles
  • Mise à disposition d’un véhicule de service

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 2515€ brut mensuel pour un temps plein – à laquelle s’ajoute des éléments complémentaires de rémunération (liés au diplôme, ancienneté dans la branche…)
  • Majoration à 50% des heures travaillées les dimanches et jours fériés
  • Indemnisation des astreintes
  • Avantages culturels du Comité Social et Économique

Vous souhaitez exercer votre métier en toute autonomie en étant au plus proche des patients ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis 78 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône.  Grace à ses 1 100 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur des secteurs bien définis.