Offre d'emploi

Psychologue pour des vacations (H/F)

Besançon (25) Dole (39)
Publiée le 20/04/2022

> Contrat de vacation pour les Appartements de Coordination Thérapeutique Dole- Besançon
> A pourvoir dès que possible
> Permis B obligatoire
> Poste soumis à l’obligation vaccinale

Votre mission

Mission d’écoute et de soutien du résident ACT

• Accompagnement des résidents dans leurs « projets de vie individuels »
  • Identification des domaines de compétences et des ressources des résidents afin de les à les développer
  • Mise en place des stratégies centrées sur la recherche de solutions et faisant appel tant à la créativité du praticien que du patient et de l’équipe pluridisciplinaire impliquée dans le processus.

Mission d’écoute, de lien et de soutien aux professionnels intervenant en ACT

• Participation aux commissions d’admission
  • Participation aux réunions de synthèses bi-mensuelles
  • Animation des groupes d’analyse de la pratique autour de questionnements sur les situations complexes rencontrées ; travail de mise à distance

Votre profil

• Vous disposez d’une première expérience dans le secteur médico-social
  • Vous êtes titulaire du permis B et disposez d’un véhicule
  • Poste soumis à obligation vaccinale
  • Vous justifiez du diplôme d’état de Psychologue

Vos conditions d’exercice

– Rémunération établie de 50€ à 58€/h suivant ancienneté.

20h/mois

Le poste est à pourvoir au 1er mars 2022.

Contact : ELIAD – 41, rue Thomas Edison – CS 92146 – 25052 Besançon CEDEX
recrutement@eliad-fc.fr

Accompagner la vie à domicile,
notre métier !

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis 78 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône.  Grace à ses 1 100 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.