Rejoignez nos équipes pour les vacances de Noël !

Rejoignez les équipes d’Aides à domicile et d’Aides-soignant.e.s d’Eliad…
Plus qu’un job, une expérience enrichissante !

Dans le DOUBS et en HAUTE-SAONE
Décembre 2021/Janvier 2022
120 postes en CDD sont à pourvoir, à temps plein ou partiel, selon vos disponibilités.

Missions d’Aide à domicile
Accompagnement et aide à la vie quotidienne

Aucun diplôme n’est exigé mais une expérience professionnelle ou personnelle dans le domaine du service à la personne serait un plus, tout comme un diplôme dans le secteur médico-social ou sanitaire : DEAES/ADVF/EF-ADVD/Bac Pro SAPAT-ASSP/ESI (étudiants en soins infirmiers) 1ère année.

Missions d’Aide-soignant(e)
Soins à domicile et prévention santé

Diplômes requis : aide-soignant, DEAES (spécialité structure) ou ESI (étudiants en soins infirmiers) 2ème ou 3ème année, étudiants en 3ème année de médecine.

Ces postes sont soumis à l’obligation vaccinale (schéma vaccinal complet).
Période de tutorat et soutien du responsable de secteur.

Pour postuler
Adressez-nous votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous ou par mail à :
recrutement@eliad-fc.fr en joignant CV et lettre de motivation et en précisant vos disponibilités.