Apprenti Responsable de secteur (H/F)

Vesoul / Gray
Publiée le 06/05/2024

> Nous recrutons deux personnes en alternance
sur nos antennes de Vesoul et Gray
> A pourvoir dès la rentrée 2024

Tes missions principales seront :

Encadré(e) par votre maître d’apprentissage, vous organisez et administrez les interventions à domicile d’un secteur d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD). Vous avez ainsi pour mission :

• L’accueil physique et téléphonique des usagers,
  • Evaluer les besoins des usagers à leur domicile afin d’élaborer un plan d’aide personnalisé
  • L’organisation des activités des intervenants à domicile : planifier les interventions dans le respect de la législation du travail, informer les salariés et les usagers des interventions programmées à domicile,
  • Le suivi administratif des prises en charges des usagers,

Le profil qu’on recherche :

Vous préparez une Licence pro AESP ou un titre RSSP

• Vous êtes éligible aux critères de l’apprentissage

• Bienveillant(e), organisé(e), à l‘écoute, vous avez une première expérience professionnelle ou personnelle auprès du public accompagné

• Vous avez une appétence commerciale

• Vous disposez du permis B et d’un véhicule

Les bonnes raisons de nous rejoindre :

• Partage de valeurs communes : respect, solidarité, innovation
  • Avantages du Comité Social et Economiques (culture, chèques cadeaux, carte de réductions…) et aides au logement
  • Informations et ressources (bulletin des salariés, guides pratiques, espace internet salariés…)
  • Et surtout : possibilité de s’épanouir dans un espace de travail convivial et la bonne humeur

Ce profil te correspond et les missions te branchent ? N’attends plus pour postuler !

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.