Eliad Domicile Formation

Eliad Domicile Formation est un organisme de formation professionnelle rattaché à l’association Eliad.

Créé au début de l’année 2021, notre organisme propose des formations à destination des professionnels de santé à domicile, des encadrants et des salariés employés au sein des services administratifs des ESMS.

Nous nous adressons aujourd’hui aux employeurs du secteur médico-social désireux d’améliorer les compétences de leurs équipes dans l’utilisation de matériel médical d’aide et de maintien à l’autonomie, ainsi qu’aux techniques d’accompagnement, de management, et de perfectionnement des compétences des fonctions supports.

Les actions de formation sont dispensées au sein des établissements Eliad sur l’ensemble des départements du Doubs et de la Haute-Saône.
Nos formations et nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap ou nécessitant des adaptations spécifiques.

Découvrez le catalogue : ICI

Eliad Domicile Formation