Politique RH

Dans l’esprit de son projet associatif et en tant qu’employeur responsable, Eliad s’engage depuis de nombreuses années pour la professionnalisation des métiers du domicile et la recherche de conditions de travail favorables.

Accueil des nouveaux collaborateurs 

  • Entretien d’accueil avec le supérieur hiérarchique
  • Journées d’accueil et de découverte de la structure
  • Sensibilisation à la manutention et aux gestes et postures pour les personnels d’intervention
  • Tutorat
  • Atelier de prise en main du smartphone professionnel

Evolution professionnelle 

  • Formations thématiques et appuis techniques tout au long de la carrière
  • Accès facilité à la VAE (validation des acquis de l’expérience)
  • Evolution possible vers d’autres métiers
  • Mobilité possible sur la Haute-Saône et une partie du Doubs

Conditions de travail 

  • Astreinte de l’encadrement en soutien du personnel d’intervention 
  • Réunions de service 
  • Soutien psychologique 7j/7 et 24h/24
  • Informations et ressources (bulletin des salariés, extranet, fiches pratiques…)
  • Fournitures professionnelles
  • Modulation du temps de travail et salaire mensualisé
  • Indemnités de déplacement (kilomètres et temps de déplacement)
  • Périmètre d’intervention sectorisé pour limiter les déplacements
  • Carte carburant (sous conditions)
  • Prêt de véhicules de service (sous conditions)
  • Mutuelle obligatoire (prise en charge à 60% par l’employeur) 
  • Plan d’action et de prévention des risques professionnels

Qualité de vie au travail

  • Aménagement d’horaires pour la rentrée scolaire
  • Valorisation de l’assiduité (chèques cadeau)
  • Valorisation du travail des dimanches et jours fériés (chèque cadeau)

Vie quotidienne 

  • Comité social et économique (avantages activités sociales et culturelles, chèques cadeau…)
  • Aides au logement
  • Les métiers

  • Accueil des stagiaires

  • Job étudiant

  • Témoignages

  • Egalité hommes / femmes

  • Offres d’emploi