Apprenti RH/Recrutement (H/F)

Publiée le 17/04/2024

> Contrat en alternance

> A pourvoir dès la rentrée 2025

Eliad, acteur majeur dans les soins et services à domicile, recherche son futur talent pour développer sa marque employeur et valoriser sa culture d’entreprise. Tu es à la recherche de nouveaux défis et tu souhaites t’investir au sein d’une équipe pluridisciplinaire ? Nous avons besoin de TOI en qualité d’assistant.e recrutement en alternance !

Tes missions principales seront :

Encadré(e) par la Directrice des Ressources Humaines, votre mission principale sera de participer aux activités de recrutement du service en lien avec la chargée de mission RH, d’analyser le processus de recrutement existant et de proposer des mesures visant à le faire évoluer. Cette mission s’appuiera sur une mise à jour des fiches de fonction, des outils de recrutement et de communication.

En parallèle, vous viendrez en soutien à l’ensemble de l’équipe RH sur des missions diverses de gestion administrative.

Le profil qu’on recherche :

• Vous êtes éligible aux critères de l’apprentissage,

• Vous souhaitez intégrer une formation en alternance de niveau Licence en Ressources Humaines,

• Dynamique, impliqué(e), vous êtes autonome et force de proposition. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos capacités d’organisation et votre esprit d’équipe. • Vous maitrisez les outils informatiques

Les bonnes raisons de nous rejoindre :

• Partage de valeurs communes : respect, solidarité, innovation
  • Avantages du Comité Social et Economiques (culture, chèques cadeaux, carte de réductions…) et aides au logement
  • Informations et ressources (bulletin des salariés, guides pratiques, espace internet salariés…)
  • Et surtout : possibilité de s’épanouir dans un espace de travail convivial et la bonne humeur

Ce profil te correspond et les missions te branchent ? N’attends plus pour postuler !

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.