Auxiliaire de vie / Animatrice VillaGénération (H/F)

Serre les Sapins (25)
Publiée le 09/04/2024

> Poste en CDI à partir de 70%
possibilité jusqu’à temps plein
> Poste à pourvoir le 15 septembre 2024

Rejoignez un concept d’habitat en collectivité pour des seniors autonomes offrant sécurité et convivialité. Génératrice de lien social entre les locataires, vous serez l’interlocuteur(rice) des résidents et leur apporterez divers types de services et prestations permettant ainsi de faciliter leur vie quotidienne.

Placé sous l’autorité du responsable de secteur, vos principales missions auprès des locataires consisteront à :

• – Créer du lien social pour favoriser le mieux-vieillir à domicile,
  • – Mettre en œuvre des animations régulières et des actions innovantes pour améliorer le quotidien et le bien-être des résidents,
  • – Accompagner les locataires dans leurs démarches administratives,
  • – Travail administratif au fonctionnement de VillaGénération,
  • – Avec le responsable Habitat Génération, rencontrer les partenaires et les structures locales,
  • – Faire remonter les informations nécessaires relatives au fonctionnement du Projet,

• Bienveillant(e), organisé(e), votre écoute vous permet d’adapter votre pratique aux besoins des   locataires. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos prises d’initiative et votre aisance relationnelle
  • Vous justifiez d’un diplôme (DEAES, DEAS, DEAMP, Titre ADVF, EF/ADVD, Bac pro SAPAT/ASSP …), d’une expérience dans le secteur sanitaire et social ou vous souhaitez mettre l’aide et les relations humaines au cœur de votre activité professionnelle
  • Poste à 70% avec une possibilité de compléter son temps de travail en SAAD (si temps plein)
  • Vous disposez obligatoirement d’un permis B et d’un véhicule

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1766,92€ brut mensuel pour un temps plein,
  • Reprise d’ancienneté possible et étudiée,

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône.  Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.