Offre d'emploi

MEDECIN COORDONNATEUR LAM (H/F)

Vesoul (70)
Publiée le 29/03/2024

> Contrat de vacation pour les services LAM (Lits d’Accueil Médicalisés)

> Statut de vacataire – Temps partiel (10%)

Votre mission

Au sein des services LAM (Lits d’Accueil Médicalisés) dédiés aux personnes attentes de pathologies lourdes et chroniques, en situation de grande fragilité psychologique et sociale, vous assurerez la coordination des soins. En étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous veillerez à toutes les étapes-clé de la prise en charge des usagers (admission, séjour, orientations, sortie) et serez garant du projet médical.

Votre profil

Vous appréciez l’exercice de la médecine dans un cadre médico-social et pluridisciplinaire supposant une approche globale de la personne accueillie.
Apte à travailler en équipe, vous souhaitez intégrer une équipe constituée de travailleurs sociaux, infirmières, accompagnants éducatifs et sociaux,  psychologue…


Rigoureux-se et à l’écoute, vous portez un réel intérêt à l’accompagnement de publics en grande difficulté, éventuellement concernés par des problématiques d’addiction.

Vos conditions d’exercice

– Lieu de travail sur Vesoul

– Rémunération établie de 55€ à 80€/h suivant ancienneté.

Contact : ELIAD – 41, rue Thomas Edison – CS 92146 – 25052 Besançon CEDEX
recrutement@eliad-fc.fr

Accompagner la vie à domicile,
notre métier !

Vous êtes diplômé(e), expérimenté(e) ou débutant(e) souhaitant découvrir les métiers des services à la personne ? Rejoignez-nous !
Eliad, association loi 1901, est présente depuis 78 ans dans les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Ses 1 100 professionnels, sa large palette de services et ses 8 000 personnes aidées par an font d’elle un acteur majeur de l’accompagnement à domicile des publics fragilisés par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son activité géographiquement sectorisée lui permet de proposer des emplois de proximité sur des secteurs définis limitant ainsi le nombre de kilomètres à parcourir.