Un(e) Chef(fe) de Services d’Intervention SAAD et SSIAD (H/F)

Besançon

> 1 poste à pourvoir dès que possible
> Poste en CDD à temps plein
> Permis B obligatoire

Vos missions

Par délégation de la Directrice des services d’intervention, vous dirigez et coordonnez sur votre zone géographique (Besançon) les travaux des équipes placées sous votre responsabilité (services d’aide et d’accompagnement à domicile, services de soins infirmiers à domicile, centres de soins infirmiers, accueil de jour).

Vous participez activement à la politique de soutien à domicile dans les valeurs prônées par l’association et dans le respect de la réglementation, afin d’offrir une prise en charge polyvalente de qualité aux usagers.

Vous représentez l’association dans des instances extérieures et participez à des commissions ou groupes de travail au niveau local, régional ou national.

• De formation supérieure de niveau 2 de type CADRE DE SANTE ou CAFERUIS,
  • ou justifiant d’une ou plusieurs expériences réussies de management dans le secteur médico-social ou sanitaire.
  • Dynamique, capable de créer et d’innover, vous avez des compétences éprouvées et reconnues dans le management, la motivation des équipes et la gestion de projet. Vous maîtrisez la communication institutionnelle et savez piloter le changement pour faciliter le développement des services.
  • Grande autonomie de travail et disponibilité importante requises.
  • Maîtrise de l’outil informatique.

• Statut de cadre
  • Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 2725,70€ brut mensuel pour un temps plein- à laquelle s’ajoute des éléments complémentaires de rémunération (liés au diplôme, ancienneté dans la branche…
  • Smartphone
  • Véhicule de service à disposition

Poste à pourvoir dès que possible

Vous souhaitez exercer votre métier en toute autonomie en étant au plus proche des patients ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur des secteurs bien définis.