Offre d'emploi

Un(e) Employé de transport accompagné (H/F)

Arc les Gray (70)
Publiée le 10/04/2024

> Poste à pourvoir au 1er juin 2024

> Poste en 28h/semaine

Vos missions

L’accueil de jour est une structure qui accueillent, à la journée, des personnes de plus de 60 ans en situation de dépendance et permettent de rompre leur isolement en préservant et en développant le lien social et l’autonomie.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire, votre rôle sera d’effectuer le transport des usagers de leur domicile à l’accueil de jour et inversement le soir. Vous aurez également pour mission au sein de l’accueil de jour de vous assurer du confort des usagers, d’assurer la logistique autour des repas, d’aider à la prise des repas pour les usagers les plus dépendants, d’entretenir les locaux et soutenir les aides-soignants dans la préparation des activités et lors des animations. Vous serez amenés à intervenir sur le SAAD ponctuellement.

Votre profil

Bienveillant(e), organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos prises d’initiative et votre esprit équipe. Vous êtes à l’aise avec la conduite d’une camionnette adaptée au transport de personnes handicapées

• Vous justifiez d’un diplôme dans le secteur sanitaire et social (Titre ADVF, EF/ADVD, Bac pro SAPAT/ASSP),

• Vous êtes titulaire du permis B

Votre rémunération et vos avantages

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1 766.92€ brut mensuel pour un temps plein,
  • Reprise d’ancienneté possible et étudiée,
  • Mutuelle
  • Avantages culturels du Comité Social et Economique
  • Prime présentéisme trimestrielle

Contact : ELIAD – 41, rue Thomas Edison – CS 92146 – 25052 Besançon CEDEX
recrutement@eliad-fc.fr

Accompagner la vie à domicile,
notre métier !

Vous souhaitez intégrer une association d’utilité sociale ou l’innovation est au cœur de la stratégie ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 80 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grâce à ses 950 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur nos différents sites.