Aides à domicile (H/F)

Secteur Franois/Audeux/Saint Vit (25)
Publiée le 05/01/2024

> 2 postes en CDI à temps plein ou partiel à pourvoir dès que possible
> Postes à pourvoir sur le secteur Franois/Audeux/Saint Vit
> Permis B et véhicule obligatoire

Votre mission sera d’accompagner à domicile les usagers dans les tâches de la vie quotidienne : entretien de la maison, du linge, préparation des repas, courses… En fonction de leur autonomie, vous les aiderez dans des actes essentiels : lever, habillement, aide à la prise des repas et aide à la toilette. Vous jouerez par ailleurs un rôle majeur dans le maintien de leur vie sociale en les accompagnant dans leurs activités, sorties et démarches administratives.

• Bienveillant(e), organisé(e), votre écoute vous permet d’adapter votre pratique aux besoins des usagers. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos prises d’initiative et votre esprit équipe
  • Vous justifiez d’un diplôme (DEAES, Titre ADVF, EF/ADVD, Bac pro SAPAT/ASSP …), d’une expérience dans le secteur sanitaire et social ou vous souhaitez mettre l’aide et les relations humaines au cœur de votre activité professionnelle
  • Vous disposez obligatoirement d’un permis B et d’un véhicule

• Parcours d’intégration sur mesure (période d’immersion, tutorat, formations …)
  • Planning mensuel prévisionnel, rythmes de travail permettant de concilier vie professionnelle et personnelle (amplitude limitée, un week-end travaillé par mois…)
  • Fournitures professionnelles (blouses, smartphone…)

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1 766,92€ brut mensuel pour un temps plein – à laquelle s’ajoute des éléments complémentaires de rémunération (liés au diplôme, à l’ancienneté dans la branche…)
  • Majoration à 100% des heures travaillées les dimanches et jours fériés
  • Indemnisation des déplacements en totalité entre chaque intervention (0,38cts/km et temps de déplacement) et avec franchise pour les trajets domicile/usager
  • Carte carburant avec montant prépayé
  • Prime trimestrielle de présentéisme d’une valeur de 100€

Vous êtes diplômé(e), expérimenté(e) ou débutant(e) souhaitant découvrir les métiers des services à la personne ? Rejoignez-nous !
Eliad, association loi 1901, est présente depuis 78 ans dans les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Ses 1 100 professionnels, sa large palette de services et ses 8 000 personnes aidées par an font d’elle un acteur majeur de l’accompagnement à domicile des publics fragilisés par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son activité géographiquement sectorisée lui permet de proposer des emplois de proximité sur des secteurs définis limitant ainsi le nombre de kilomètres à parcourir.