Offre d'emploi

Aides-soignants (H/F)

SSIAD de Luxeuil les bains (70)
Publiée le 05/01/2024

> 4 postes en CDI/CDD à temps partiel (de 60% à 80 %)
> DEAS, DEAES (spécialité structure) ou 1ère année d’infirmier validé
> Permis B et véhicule obligatoire

Votre mission

Vous interviendrez dans le cadre du Services de Soins infirmiers A Domicile (SSIAD) sous l’autorité d’un infirmier. Votre rôle sera de veiller à l’hygiène et au confort des patients à leur domicile et ainsi contribuer à compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie.
Vous participerez ainsi à l’identification des besoins du patient et dans le cadre du parcours de soin, vous lui dispenserez des soins d’hygiène, de confort et de prévention. Vous suivrez l’évolution de son état de santé en tenant informé son entourage et votre responsable.

Votre profil

• Bienveillant(e), autonome, vous aimez aider les autres. Vous avez une bonne capacité d’écoute, d’adaptation et êtes reconnu(e) pour vos prises d’initiatives et votre esprit d’équipe
  • Vous justifiez du DEAS, DEAES (spécialité structure) ou avez validé les modules et les stages d’une 1ère année d’infirmier
  • Vous disposez d’un permis B et d’un véhicule

Vos conditions d’exercice

• Parcours d’intégration sur mesure (tutorat, formations …)
  • Encadrement, soutien et réunions d’équipe
  • Planning mensuel prévisionnel, rythmes de travail en tournée (7h à 12h et/ou 17h à 19h, un week-end travaillé et un week-end d’astreinte par mois…)
  • Fournitures professionnelles (blouses, gants, smartphone…)
  • Possibilité de mise à disposition ponctuelle d’un véhicule de service

Votre rémunération et vos avantages

• Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1 892€ brut mensuel pour un temps plein – à laquelle s’ajoute des éléments complémentaires de rémunération (liés au diplôme, ancienneté dans la branche…)
  • Reprise d’ancienneté étudiée
  • Majoration à 50% des heures travaillées les dimanches et jours fériés
  • Indemnisation des astreintes
  • Indemnisation des déplacements en totalité entre chaque intervention (0,38cts/km et temps de déplacement) et avec franchise pour les trajets domicile/usager
  • Carte carburant avec montant prépayé
  • Mutuelle
  • Avantages culturels du Comité Social et Économique

Contact : ELIAD – 41, rue Thomas Edison – CS 92146 – 25052 Besançon CEDEX
recrutement@eliad-fc.fr

Accompagner la vie à domicile,
notre métier !

Vous souhaitez exercer votre métier en toute autonomie en étant au plus proche des patients ? Rejoignez-nous !
Eliad est une association Loi 1901 présente depuis 78 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône.  Grâce à ses 1 100 salariés et par sa large palette de services, elle est un acteur majeur dans l’accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap.
Son implantation géographique lui permet de proposer des emplois de proximité, sur des secteurs bien définis.